Réservez votre week-end au marché de Noël de Strasbourg

Strasbourg ou la magie de Noël
A partir de 157,50 € au lieu de 175 € pour un séjour de 2 nuits à la résidence Elypseo Strasbourg Port du 03/01 au 05/01.
Si vous avez toujours rêvé de visiter les marchés de Noël alsaciens, ne manquez pas l’occasion cette année. Lorsque Noël approche, la magie s’empare des villes alsaciennes. Strasbourg, capitale de Noël par excellence, est prise d’assaut par les illuminations et les chalets en bois. Les touristes affluent du monde entier pour assister au spectacle féerique et il n’est pas rare de devoir préparer son séjour 6 mois à l’avance. Alors, n’attendez plus, réservez dès maintenant votre location d’hébergement dans une résidence Nemea pour un week-end au marché de Noël de Strasbourg.


Strasbourg Alsace
Résidence Elypseo Strasbourg Port
Avis de nos clients (1868) 4 1868Partez à la découverte de Strasbourg ! Strasbourg, capitale de l’Europe et de l’Alsace, possède un patrimoine historique et architectural qui en fait la ville la plus riche d’Alsace.
Son centre-ville fait partie du patrimoine mondial de L’UNESCO. De plus, les musées de la ville sont particulièrement riches et intéressants.
Strasbourg
est bien évidemment incontournable non seulement pour ses monuments,
mais aussi pour saisir les différents visages de l’Alsace et des
Alsaciens.
Studio SMART - 1 pers 1 personnes
Flexible sur vos dates ?
Votre destination est fixe
Lancer la recherche
Flexible sur votre destination ?
Vos dates sont fixes
Lancer la recherche
Plongez dans la magie de Noël le temps d’un week-end à Strasbourg


Passez un week-end à Strasbourg pour Noël
Si vous programmez des vacances d’hiver en Alsace, laissez-vous émerveiller par Strasbourg et son emblématique marché de Noël, véritable paradis pour petits et grands. Car s’il y a bien un marché à ne pas manquer, c’est bien celui de Strasbourg, le plus connu mais aussi le plus vaste. C’est un des plus anciens marchés de Noël. En effet, loin d’être une attractivité touristique récente, le marché de Noël de Strasbourg, aussi appelé Christkindelsmärik, est une tradition datant du Moyen Age.
Chaque année, les chalets s’installent dans les rues et les décorations illuminent les façades de la ville. Vous avez envie de déambuler dans des rues richement décorées et humer l’odeur du vin chaud et des bretzels ? Laissez-vous tenter par un week-end au marché de Noël de Strasbourg. Vous serez vraisemblablement ébloui par les décors magiques : guirlandes électriques, branches de sapins, boules de Noël, gros ours en peluche… Il vous faudra lever les yeux partout pour tout voir ! Sans compter les spectacles, concerts et expositions qui animent les rues chaque soir. Pensez également aux visites guidées, à pied ou à bateau, elles vous conteront l’histoire des traditions de Noël à Strasbourg. Le marché de Noël s’étend littéralement dans les moindres recoins du cœur de ville, et un week-end n’est pas de trop pour tout découvrir au gré de vos balades.
Strasbourg : la splendeur de Noël dans tous les recoins de la ville
Le marché de Noël de Strasbourg l’un des plus célèbres d’Europe. Situé sur la Grande Île de Strasbourg, il se déploie dans divers lieux du centre-ville. Sur la Place Kleber, vous trouverez le célèbre grand sapin de 30 m de haut ainsi qu’une patinoire. Sur les quais des Bateliers se dégage une atmosphère féerique avec les petits ponts illuminés qui traversent l’Ill. Enfin, vous ne pourrez passer à côté de la Cathédrale de Strasbourg et son impressionnante crèche de Noël.
Si vos enfants sont de la partie, non seulement ils seront fascinés par les décors de la ville mais ils seront également émerveillés par les nombreux spectacles et animations qui leur sont destinés. Ils peuvent notamment participer à des ateliers pour confectionner des décorations de Noël. De quoi revenir à la maison avec un joli souvenir à accrocher au sapin !
Vous êtes à la recherche de produits locaux ? Rendez-vous place des Meuniers pour rencontrer les producteurs alsaciens : fromages, bières, miel et confitures sauront ravir vos papilles. Quant aux commerçants déjà dans les murs, eux aussi jouent volontiers le jeu, leurs façades sont décorées de façon impressionnante pour certains.